Lâcher prise : Pourquoi ? Comment ?


Lâcher prise

Le lâcher-prise est l’acceptation de ne pouvoir tout maîtriser, tout contrôler.

Dès l’enfance et jusqu’à la fin de nos jours, nous pouvons, en fonction de notre personnalité, notre vécu, notre environnement être confrontés à la difficulté à lâcher-prise.

Lâcher-prise, c’est possible

Le lâcher-prise est compatible avec le passage à l’action, seul l’action permet de se libérer de ceux qui nous entravent pour mieux atteindre nos objectifs.

Je vous invite à découvrir mon article, publié dans le Journal des Femmes, le 30/05/2016

Lire l’article

Journal des Femmes

Article publié, en première page de la Rubrique Phénomène de Société

et dans la rubrique Addiction-Psychiatrie-Addiction, Stress-Relaxation, Addiction-Psychiatrie-Peur


Outils d’aide :

Arrêter de lutter contre ce qui ne nous appartient pas et pour lequel nous n’avons aucune possibilité d’action pour œuvrer pour ce qui nous appartient, dans la conscience de ce qui nous appartient et pour lequel nous avons une, des possibilités d’actions.

Imposer sa légitimé, en respectant et en favorisant l’autonomie des personnes qui nous entourent.

Se procurer l’outil d’aide

Accéder à une profonde sérénité vous permet de transformer une difficulté, une expérience vécue comme douloureuse, comme une opportunité d‘évolution et de mieux-être.

S’autoriser à se détendre, se relaxer, lâcher-prise favorise la création d’idées, de solutions favorables pour soi, de les visualiser et les ressentir avec tous leurs bienfaits, comme étant déjà présentes, dans votre vie.

Se relaxer, se détendre, lâcher prise est un moment de ressourcement. Vous pouvez ensuite, passer à l’action sereinement, avec volonté, enthousiasme, pour votre épanouissement personnel et professionnel.

Se procurer l’outil d’aide

 

Newsletter
S’abonner à ma newsletter
Me contacter

 

Article rédigé par Virginie Lefranc. Publié, le 20/05/2016, par le Journal des Femmes
Thérapeute, Coach de vie, Consultante
Accompagnement à l’épanouissement personnel et professionnel
Gestion stress social et professionnel
Savoir-Etre/Savoir-Faire

 

La reproduction partielle ou intégrale des éléments précités et d’une manière générale, la reproduction de tout ou partie de cette article, sur tout support quel qu’il soit, est formellement interdite, sans l’accord écrit et préalable de Virginie Lefran

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>